Bienvenue à votre

FORMATION CLINIQUE

Emovi garantit un processus de mise en œuvre dans un délai de 6 semaines (30 jours ouvrables) à compter de la réception du KneeKG® à votre bureau.

Maîtrisez l'application clinique

01

Orientation clinique

Un aperçu du KneeKG pour toutes les personnes qui seront impliquées avec cette technologie. De la référence de patients à l'administration de l'examen et jusqu'à la création de rapports.

COMMENCEZ MAINTENANT

 


02

Formation clinique

Certification complète en seulement 4 séances pour générer des rapports de genougraphie et des programmes d’exercices.

COMMENCEZ MAINTENANT

ClinTraining-OA-Image

1. Arthrose du genou

Concentrez-vous sur la pathologie de l’arthrose du genou et sur la façon de traiter les déficiences biomécaniques couramment associées à l’arthrose.
ClinTraining-AnteriorKneePain-Image

2. Douleur antérieure au genou

Concentrez-vous sur la pathologie de la douleur antérieure du genou et sur la manière de traiter les déficiences biomécaniques couramment associées à ce diagnostic difficile.
ClinTraining-ACL-Image

3. LCA

Concentrez-vous sur la présentation des patients ayant des antécédents de pathologie du LCA et sur la manière de traiter les déficiences biomécaniques couramment associées à cette pathologie.
ClinTraining-TKA-Image

4. Arthroplastie totale du genou

Concentrez-vous sur les patients suite à leur arthroplastie totale du genou. Nous discuterons de la manière d’aider leur retour à une fonction optimale du genou, qu’ils présentent ou non des douleurs post-opératoires.

KneeKG® est approuvé par la FDA 510(k), autorisé par Santé Canada et le marquage CE pour évaluer le mouvement 3D du genou des patients ayant une déficience du mouvement fonctionnel au genou en raison d’une cause orthopédique.

* Étant donné que ces informations ne prétendent en aucun cas constituer une déclaration de diagnostic ou de traitement concernant un cas médical individuel, chaque patient doit être examiné et conseillé individuellement. Ces informations ne remplacent pas la nécessité de procéder à un tel examen et / ou conseil en tout ou en partie. Emovi ne pratique pas la médecine. Chaque médecin devrait exercer son propre jugement indépendant dans le diagnostic et le traitement d’un patient individuel, et cette information ne prétend pas remplacer la formation complète que les médecins ont reçue.